OpCon™

Avec toujours plus de références client majeures en France et de multiples fonctionnalités qui en font un outil simple, puissant et fiable, OpCon™ est devenu incontournable.

SMA (Editeurs)
Opcon/XPS : Séminaire Utilisateur Novembre 2010

Outre le fait de pouvoir échanger avec des utilisateurs de la solution, ce séminaire présentait les prochaines versions d’Opcon/XPS et le lancement de Batch Impact Manager.

Présentation OpCon/xps 4.0

Lors du "SMA customer day" du 23 Octobre, SMA nous a présenté la version 4.0 considérée comme une version majeure. La présentation s’est effectivement révélée à la hauteur de l’annonce avec une bonne partie dédiée à la partie interface développée par l’équipe française.

SMA No License Software Tools

SMA , leader des solutions d’automatisation multi-plateformes IBM iSeries lance une nouvelle offre pour ce marché : SMA No License Software Tools !

Version V5 OpCon™

OpCon™ fait évoluer son interface graphique et intègre de nouveaux Plugins

Dossier

> Ordonnanceurs > Architectures distribuées

A l’origine des solutions d’ordonnancement, crée en 1980, la société SMA édite et distribue depuis ses débuts une seule solution entièrement dédiée à l’ ordonnancement et à l’automatisation multi plateformes appelée OpCon™. La solution dispose plus de 20 agents différents et couvre l’ensemble des besoins d’une entreprise. Elle intègre le transfert de fichiers Unix, Windows, iSeries, zSeries et Unisys. Elle se distingue par un coût de possesion parmi les plus bas du marché et sa capacité à industrialiser les processus d’exploitation.

Téléchargement


  • JPEG | 6 février 2012 | 138.1 ko

Accès rapide

A voir sur le net

    Site SMA Europe

    Bonne surprise, le site dispose maintenant de la même charte graphique que le site américain (à moins que ce ne soit l’inverse). Un site plus agréable car ergonomique et régulièrement mis à jour. Pour les news, un flux RSS serait bienvenu.

    Forum OpCon/xps

    Section du forum dédié à l’ordonnanceur de SMA.

Téléchargement


  • JPEG | 6 février 2012 | 138.1 ko