Vega

Initialement spécialisée dans le domaine des mainframes, la solution a évolué pour prendre en compte tous les systèmes ouverts. L’architecture de VEGA est nativement centralisée, ce qui simplifie énormément la gestion au quotidien et supprime tout risque de désynchronisation entre serveurs. VEGA est, de plus, proposé également en mode SAAS qui permet de bénéficier de toute la puissance de l’ordonnanceur sans aucun investissement logiciel, matériel ou humain.

C’est un automate d’exploitation multi-plateforme et multi-application. Sa version actuelle est la 5.0

il est installé sur plus de 100 sites et assure la production de plus de 1000 serveurs. Certains clients lancent 35000 tâches par jour et gèrent, avec VEGA plus de 500 serveurs.

Unilink (Editeurs)
VEGA : Les plus

Le Business de l’Entreprise repose largement sur l’exploitation d’applications de gestion métiers (ERP, Finances, stock, logistique, etc.) pour organiser la production et la distribution de produits et de services.

Rubriques

LiveDashBoard
VegaSaaS

Dans tout service de l’entreprise, il est nécessaire d’exécuter quotidiennement des traitements informatiques (calcul, application, sauvegarde, maintenance, ...). Le suivi de ces tâches est assuré par du personnel interne. Afin de réduire ces interventions humaines, disposer d’un suivi détaillé et bénéficier de l’ensemble des fonctions d’un des automates leaders du marché, rejoignez la solution UNILINK : VegaSaaS

Dossier

> Ordonnanceurs > Architectures distribuées

VEGA est l’ordonnanceur de la société UNILINK (http://www.unilink.fr). UNILINK est, depuis son origine (1983), spécialisée dans le domaine de la production.

Téléchargement

Accès rapide

Re : Fin de Vega ?

Bonjour Je suis vEGA depuis les années 2000, et pour être présent depuis ses début, je pense que c'est techniquement un des meilleurs produit. Le défaut de VEGA est sont interfaçe graphique qui devrait être revue. Par contre c'est un (...)

3 janvier 2012
source : Forum Vega

A voir sur le net

    Forum Vega

    Discussions sur l’ordonnanceur Vega.

Téléchargement