Axway

Axway a été créé en 2001 et sert aujourd’hui 7000 clients dans 19 pays. En 2006, elle a racheté la société américaine Cyclone Commerce. Depuis cette date, elle a ses quartiers généraux à Paris et à Scottsdale, aux États-Unis, (Arizona). Ses centres de développement sont situés en France, à Annecy et à Paris, en Roumanie, à Bucarest et aux États-Unis à Scottsdale. Elle dispose également de différents centres de support dont un à Noida en Inde. En 2007, elle rachete un département allemand d’Atos-Origin comprenant environ 150 personnes.

Axway (Editeurs)

Dossier

> Ordonnancement > Aspects généraux > Les principaux éditeurs

Axway est une filiale à 100% de Sopra Group qui fournit des progiciels et services dans les domaines de l’Intégration d’applications d’entreprise (IAE), du Business to business (B2B), du Pilotage des activités métier (BAM), de la Procédure d’entreprise (BPM) et de l’Architecture orientée services (SOA).

Les principaux éditeurs

De nombreux éditeurs proposent des produits d’ordonnancement, certains propose de l’ordonnancement pour compléter une gamme de produits d’infrastructure ou de production mais d’autres en font une spécialité.

A voir sur le net

Accès rapide