Catalogue UNISOFTWARE

Dossier

> Ordonnancement > Aspects généraux > Les principaux éditeurs > UNISOFTWARE SA

UNISOFTWARE commercialise l’ordonnanceur APX, de l’éditeur allemand APM Software. En relation étroite avec ce dernier depuis la création du progiciel, UNISOFTWARE assure la localisation française d’APX et la mise au point ou le développement d’options comme APX-Backup et webAPX. Le catalogue applicatif propose aussi un progiciel de supervision et d’alerte pour la gestion des infrastructures, WOTAN, une solution pour la gestion et l’archivage des logs, Beta UX - LogMaster ainsi que de l’éditique via la solution d’Output Management et d’Archivage Beta UX - DistributionMaster. Beta Systems est l’éditeur de la suite Beta UX.

UNISOFTWARE SA

Depuis sa création en 1985, UNISOFTWARE est spécialisée dans la distribution et la maintenance de progiciels d’aide à l’exploitation, notre vocation étant de contribuer à optimiser et sécuriser la Production Informatique et les Infrastructures de nos clients, des centres informatiques exigeants. Notre expertise et nos solutions couvrent les domaines suivants : Automatisation de la production informatique, Supervision et surveillance des infrastructures, Gestion des documents informatiques et éditique. A partir de son siège installé à Genève, UNISOFTWARE est active en Suisse, France et Benelux.

Accès rapide

La surveillance centralisée des moyens informatiques et, en cas d’anomalies ou d’incidents, le déclenchement d’actions correctives ou l’alerte immédiate des Responsables concernés, sont des priorités pour les Directions Informatiques, qui veulent :
- Optimiser l’utilisation des matériels en envisageant un fonctionnement en continu
- Réduire les coûts d’exploitation tout en faisant face à la croissance des traitements et des ressources
- Offrir un service professionnel à leurs utilisateurs basé, par exemple, sur des SLA (Service Level Agreement).