Workload Automation Autosys Edition

Feuille de route WA Autosys Edition (Novembre 2011)

Le club utilisateur du 30 Novembre proposait différentes thèmes autour de Workload Automation Autosys Edition. La journée a débuté avec la session "l’actualité autour de CA Workload AE" animé par le product manager Charlie Ealy.

Forum des utilisateurs WA Autosys Edition

Toujours plus de communication de la part des éditeurs, après l’initiative d’Orsyp d’ouvrir son forum, la création du club utilisateur va dans le sens de l’ouverture et d’une plus grande transparence sur les produits et leur utilisation. Il commence à être loin le temps où Ordonnancement.org était le seul site à parler de ce domaine, espérons maintenant que ces clubs et ces forums donneront envie aux utilisateurs de communiquer, pour l’instant ce n’est malheureusement pas encore le cas.

Mettre en place un client Autosys 11.3 "très léger"

La nouvelle version d’Autosys est un peu plus complexe que la précédente, ceci étant principalement du aux composants qui ont été ajoutés. Pour bien comprendre les mécanismes, on va installer un autorep pour accéder à un serveur autosys.

WA Autosys Ed. : Nouvelles fonctionnalités

Workload Automation Autosys Edition est la nouvelle version d’Autosys, elle reprend le moteur de la version 11.0 avec l’intégration des agents Cybermation.

Rubriques

Administration Autosys

Cette rubrique présente des articles techniques à l’usage des administrateurs.

IXP
WCC 11.3

Dossier

> Ordonnanceurs > Les incontournables > Autosys

La version 11.3 d’Autosys est en GA depuis Mars 2011, elle intègre le moteur Autosys 4.5.1 avec quelques nouvelles fonctionnalités comme la gestion des ressources ou des fonctions liés à JMO (TNG Workload), une nouvelle interface WCC et les agents cybermation.

Autosys

Anciennement Platinum, Autosys est l’ordonnanceur de CA (anciennement Computer Associates).

Accès rapide

A voir sur le net

    FAQ Autosys 11.3

    Réponses sur des questions particulières d’implémentation ou d’utilisation du moteur autosys. Pour les preoblèmes d’interface, il faur se reporter à la FAQ WCC 11.3