Définition

Rubriques

Uprocs Types

$Universe utilise une "coquille batch" qui permet de gérer la gestion de points de reprise dans un script. Cette méthode est intéressante mais a un inconvénenient majeur puisqu’elle utilise des commandes liés à l’ordonnanceur dans le batch lui-même, cela rend donc le batch dépendant de l’outil et plus généralement, la production dépendante d’une éditeur.

Dollar Universe

$Universe est l’ordonnanceur de la société ORSYP (http://www.orsyp.com). Il a été conçu pour de gros systèmes, son architecture considère chaque machine comme une unité autonome mais pouvant dialoguer avec des partenaires déclarés.

C’est un automate d’exploitation multi-plateforme et multi-application. Sa version actuelle est la 5.6

Accès rapide

Résolu : commande pour connaître l'état d'une ressource logique

Bonjour, J'aimerai tester en ligne de commande l'état d'une ressource logique (libre ou allouée). J'ai testé avec la commande uxshw RES RES=FPALG001, mais je n'ai que la définition de la ressource, et pas si elle est libre. Ma ressource est définit (...)

6 janvier 2012
source : Paramétrage Dollar Universe - Scripts

Résolu : Modification de la plage de temps par défaut pour une relance d'uprocs incidenté sous GCO (10 mn par défaut)

Bonjour, Version de Dollar universe : 5.3 patch 24921 Version de GCO:2.4 Pouvez-vous m'indiquer comment modifier le temps de la plage de relance par défaut (10 mn) sur dollar universe ?

3 janvier 2012
source : Paramétrage Dollar Universe - Planification (Tâches/Règles)

A voir sur le net