Etat de l’art

L’état de l’art est la première étape du projet, cette étape peut être réalisée de diverses manières : à travers les présentations des éditeurs ou par une société de services disposant d’un spécialiste sur un outil particulier. Dans ces deux cas, la vision est déformée par la subjectivité de l’interlocuteur.

Nous proposons une présentation d’une demi-journée pour faire le tour des principaux produits du marché éventuellement étendue à une journée complète si vous n’avez aucune connaissance en ordonnancement.

L’état de l’art se fait sur les produits suivants : Control-M de BMC Autosys de CA $Universe d’Orsyp TWS d’IBM

A cette liste, on ajoute généralement les produits que vous avez identifiés dans votre projet, les produits plus spécialisés pouvant apporter une valeur ajoutée dans votre domaine ou les produits récemment mis à jour.

La présentation se fait généralement autour d’une discussion ouverte et non de manière linéaire, elle doit répondre à votre besoin et s’articule donc autour des questions posées.

Dossier

> Support > Offre de services > Vous cherchez un ordonnanceur

Vous ne connaissez pas l’ordonnancement ou vous souhaitez disposer d’un panorama des principaux logiciels, notre état de l’art peut répondre répondre rapidement à ce besoin.

Vous cherchez un ordonnanceur

Vous ne disposez pas encore d’ordonnanceur mais le volume de traitements à gérer est suffisant pour évaluer un retour sur investissement.

Accès rapide