Vous cherchez un ordonnanceur

Le choix d’un ordonnanceur passe obligatoirement par une expression de besoins pour identifier l’outil approprié.

Dossier

> Support > Offre de services

Vous ne disposez pas encore d’ordonnanceur mais le volume de traitements à gérer est suffisant pour évaluer un retour sur investissement.

Offre de services

Le fait de travailler dans un domaine très spécifique comme l’ordonnancement implique une expertise, nous ne faisons que de l’ordonnancement mais nous le faisons évidemment mieux que les sociétés plus généralistes.

Accès rapide

Vous ne connaissez pas l’ordonnancement ou vous souhaitez disposer d’un panorama des principaux logiciels, notre état de l’art peut répondre répondre rapidement à ce besoin.

Comparer les ordonnanceurs

Ou plutôt "Comparer les ordonnanceurs par rapport à votre besoin" si vous avez défini vos besoins et rempli le questionnaire "Définir votre projet".

L’outil est enfin en ligne : http://choix.ordonnancement.org

L’expression de besoin est une première étape indispensable au choix de l’ordonnanceur.

Elle est très souvent exclue d’un choix d’ordonnanceur, par oubli mais beaucoup plus fréquemment par manque de compétences. En effet, les utilisateurs ne sachant pas ce que peut apporter l’outil, ils limitent le besoin à leurs connaissances, le plus souvent la simple planification système.

Définir son projet

Ce formulaire permet de lister les points à prendre en compte dans le cadre de votre projet de choix d’ordonnanceurs, aucune information sur les ordonnanceurs n’est indiqué, les informations sont donc objectives et ne dépendent que du contexte technique.

Prendre une prestation pour un choix d’ordonnanceur devient une évidence lorsqu’on évalue son coût dans le budget global. Ce budget est généralement de plusieurs dizaines de milliers d’euros pour atteindre des sommes en centaines de milliers d’euros.