Migration d’ordonnanceur

La migration consiste à extraire les informations de votre ordonnanceur pour les intégrer dans le nouvel outil. Notre méthode repose sur une étape intermédiaire d’analyse qui va permettre de réinjecter les données en respectant la vision fonctionnelle.

Les offres de services dans le domaine se contonne à migrer les données par la méthode dite du "1 pour 1", cette méthode permet de lier la donnée source à la données cible avec une simple moulinette. Le résultat est souvent décevant dans la mesure où l’intégration reprend la structure de l’ancien produit et ne permet donc généralement pas de bénéficier des avantages du nouvel outil.

Notre offre s’appuie sur le référentiel d’ordonnancement qui permet d’extraire les données de manière fonctionnelle. La publication de ces données permet d’obtenir une base de travail non liée au produit et permet de valider les enchaînements afin de les intégrer dans le nouvel outil.

Dossier

> Support > Offre de services > Vous souhaitez changer d’outil

L’ordonnanceur n’est qu’un outil de production, comme tout outil il peut évoluer ou être changé pour un outil plus performant ou simplement plus en rapport avec ses besoins.

Vous souhaitez changer d’outil

Votre outil ne correspond plus aux besoins, que ce soit pour des raisons techniques ou financières, et vous souhaitez en changer.

Accès rapide